|||

Notion catalogue

Favoris Notion pour technophiles insatiables

Si vous ne connaissez pas ou n’utilisez pas Notion, inutile de poursuivre la lecture de ce billet. Aucun intérêt. Vraiment. Déso. Bisou. Allez jeter un œil si vous voulez, histoire de.

Pour les (deux ? trois ?) autres :

  1. Si vous êtes technophile et utilisateur de Notion comme moi, vous faites sans doute vos propres recherches et avez vos propres favoris de psychopathe. Soit.
  2. Si vous êtes technophile et utilisateur de Notion comme moi, vous avez toujours faim quand même. Découvrir un conseil pratique, mieux comprendre les formules, voir ce que font les autres.

Dans le but de nourrir cet insatiable appétit de geek épanoui, je mets à dispo mes favoris (que j’enregistre dans Notion, évidemment).

Quelques remarques avant de vous inviter à fouiller :

  • Catalogue est un terme un brin pompeux
    Une petite soixantaine de liens sont répertoriés (en comptant la dizaine archivée mais accessible).
  • Il n’y a que des contenus glanés sur le web
    Pas d’exemple de mon crû (ce que j’ai appris, j’ai lu sur ces pages-là, autant partager la source).
  • Je continue à répertorier des trucs cool quand j’en vois
    Donc le catalogue va s’étoffer avec le temps. (Un formulaire vous permet d’ailleurs de proposer un lien que vous auriez en stock. Si c’est cool, je l’ajoute pour que tout le monde puisse en profiter).

Pour le reste, tout est dans le catalogue.

pourboire
papoter
Pour recevoir les nouveaux billets par missive électronique,
LA SUITE Sur les murs du web #2 Sur les murs du web #3
DERNIÈRES BRICOLES Sur les murs du web #7 Plein cadre Sur les murs du web #6 Loin des hommes Sur les murs du web #5 Restricted Areas Sur les murs du web #4 Sur la platine #3 Sur les murs du web #3 Notion catalogue Sur les murs du web #2 Sur la platine #2 Sur les murs du web #1 Une lumière dans la nuit Sur la platine #1 Se soulever Est-ce que tu le sens ? Horse around À l’angle La p’tite histoire des coquelicots · 2/2 La p’tite histoire des coquelicots · 1/2 ’Murica Cinéaste, sur cinéaste devant cinéaste Point à la Ligne Délit de sale gueule Nantes → Saint-Brévin → Pornic Inland Empire Ne pas vraiment mourir, et recommencer Résal social Nul part C’est la santé