|||

tournage

Tous les sujets →
Lost in Clairvaux - 11 - Où la torture est un job à plein temps 23.02.2015 photo & tournage & lost in clairvaux L’ombre d'une lame plane au-dessus des têtes Lost in Clairvaux - 10 - Où exister se travaille 23.02.2015 photo & tournage & lost in clairvaux Tenir le crachoir pour la survie des esprits Lost in Clairvaux - 9 - Où la terre tremble 22.02.2015 photo & tournage & lost in clairvaux Comédien est un job à plein temps Lost in Clairvaux - 8 - Où le son cherche sa voix 21.02.2015 photo & tournage & lost in clairvaux Le son de la mort occupe les esprits Lost in Clairvaux - 7 - Où la lumière fuse 20.02.2015 photo & tournage & lost in clairvaux Les plus belles images sont d'abord celles que l'on imagine. Lost in Clairvaux - 6 - Où l’inutile est roi 19.02.2015 photo & tournage & lost in clairvaux Et je coupe le son. Et je remets le son. Lost in Clairvaux - 5 - Où les bruits sont dans la tête 18.02.2015 photo & tournage & lost in clairvaux Le silence au cinéma — et l'attente qu'il impose, c'est comme jouer à un-deux-trois-soleil dans la vie de tous les jours. Lost in Clairvaux - 4 - Où le chaud sauve des vies 17.02.2015 photo & tournage & lost in clairvaux Marcher pieds nus sur la neige, ça fait mal. Aux pieds surtout. Lost in Clairvaux - 3 - Où les murs parlent 16.02.2015 photo & tournage & lost in clairvaux «Et derrière ces murs, j’ai vu une machine qui tue.», disait Robert Badinter. J’y ai surtout vu des femmes à poil et des bagnoles. Lost in Clairvaux - 2 - Où un accessoire donne le ton 15.02.2015 photo & tournage & lost in clairvaux Courage, lascar. Delon l'a fait il y a quarante ans. Lost in Clairvaux - 1 - Disconnecting people 14.02.2015 tournage & photo & lost in clairvaux Journal de bord du Dernier Raccourci, 2ème court-métrage de Peter Dourontzis Journal d’un charlot • 9/9 • Ivresse de la nuit 20.02.2014 cinéma & photo & tournage & charlot «Être réalisateur, c’est ramasser ton vomi de la veille» Journal d’un charlot • 8/9 • Légende urbaine 19.02.2014 cinéma & photo & tournage & charlot «Scénariste, c’est commander du saumon. Réalisateur, c’est bouffer du thon.» Journal d’un charlot • 7/9 • La tête dans les étoiles 17.02.2014 cinéma & photo & tournage & charlot «Donner des directions d’acteur à Polo, c’est expliquer les règles du Monopoly à un enfant de 4 ans» Journal d’un charlot • 6/9 • Nuit parisienne 16.02.2014 cinéma & photo & tournage & charlot «Scénariste, c’est jeter du caca en l’air et partir en courant avant qu’il retombe.» Journal d’un charlot • 5/9 • Promenade de santé 15.02.2014 cinéma & photo & tournage & charlot «Passer de scénariste à réalisateur, c’est écrire de la merde, et être ensuite obligé de la filmer.» Journal d’un charlot • 4/9 • Envers et contre tout 14.02.2014 cinéma & photo & tournage & charlot «Sur un plateau, tout le monde a un avis. Être réalisateur de film, c’est comme être sélectionneur de l’équipe de France de football. Tout le monde est capable de faire le job mieux que toi.» Journal d’un charlot • 3/9 • Grandes gueules 13.02.2014 cinéma & photo & tournage & charlot «Passer de scénariste à réalisateur, c’est se rouler par terre dans le caca après avoir été nommé au César du meilleur espoir» Journal d’un charlot • 2/9 • Polo sort de l’épicerie 12.02.2014 cinéma & photo & tournage & charlot «Passer de scénariste à réalisateur, c’est faire un doux rêve un peu cochon, et se réveiller dans des draps souillés devant trente personnes» Journal d’un charlot • 1/9 • Faux départ 11.02.2014 cinéma & photo & tournage & charlot «Passer de scénariste à réalisateur, c’est comme payer une addition bien salée, après avoir proposé une tournée générale au champagne» Journal d’un charlot • Prologue 10.02.2014 cinéma & photo & tournage & charlot Journal de bord d’Errance, 1er court-métrage de Peter Dourountzis