|||

L’intimité, au rapport!

Sous la ceinture

Les éclats de rire en terrasse, l’oisiveté en bord de mer, les grosses chaleurs balayées par les après-midis pluvieuses: l’ensemble a orienté la curiosité estivale.

Non sans vergogne, regardons aujourd’hui sous les jupes des filles et dans les bermudas des garçons pour voir ce qu’il s’y passe. Finalement, tout ça, c’est dans la tête.

Love me Tinder

C’est tard le soir qu’on chasse le mieux, que le gibier est le meilleur.

Du coureur de jupons à l’amoureuse des cerveaux, tout le monde fait ses courses sur Tinder.

Et l’amour devint un consommable.

Dans la vie de Carole, rythmée par les soirées échangistes

J’ai une éducation très huguenote. Je suis une femme née dans les années 60, où on avait quand même peur de l’homme, de l’autorité masculine. On baissait presque les yeux.

Carole, quinquagénaire, divorcée, prend vos oreilles par la main pour les laisser traîner là où beaucoup ne mettront jamais les pieds: dans les alcôves des soirées échangistes.

Détachée, lucide, pleine d’humour, Carole se montre didactique et pragmatique.

Trouver l’orgasme

La masturbation, je trouve le mot très laid. […] Ça vient du latin manus: main, et stuprare: polluer. Donc c’est polluer avec la main. Et je trouve ça dommage qu’on parle de polluer alors que ça fait du bien.

C’est l’entrée en matière de Monique, née en 1944, femme peu sociable et très solitaire. Elle raconte son parcours amoureux, son mariage, et sa découverte de l’orgasme à 74 ans. Ça fait du bien.

pourboire
papoter
Pour recevoir les nouveaux billets par missive électronique,
LA SUITE Tout doit disparaître C’est la santé
DERNIÈRES BRICOLES Plein cadre Sur les murs du web #6 Loin des hommes Sur les murs du web #5 Restricted Areas Sur les murs du web #4 Sur la platine #3 Sur les murs du web #3 Notion catalogue Sur les murs du web #2 Sur la platine #2 Sur les murs du web #1 Une lumière dans la nuit Sur la platine #1 Se soulever Est-ce que tu le sens ? Horse around À l’angle La p’tite histoire des coquelicots · 2/2 La p’tite histoire des coquelicots · 1/2 ’Murica Cinéaste, sur cinéaste devant cinéaste Point à la Ligne Délit de sale gueule Nantes → Saint-Brévin → Pornic Inland Empire Ne pas vraiment mourir, et recommencer Résal social Nul part C’est la santé L’intimité, au rapport!