|||

Sur la platine #1

Douceurs musicales pour oreilles curieuses

Parfois juste une bricole, parfois plein. Tout dépend des pérégrinations musicales du moment. Dans tous les cas : faites votre marché pour vos oreilles.


regina spektor - Just Like The Movies (Demo)

Honte à moi, je n’ai jamais écouté les chansons de cette femme. Celle-ci est la première. C’est un bootleg, jamais sorti sur aucun de ces albums apparemment. Pfffiou…

Allez par là si le lecteur ci-dessus affiche un décevant message d’erreur :-(

America For Me - Alex Ebert

Générique de fin de ce très bon film au classicisme formel totalement kiffant. Le morceau, lui, a cette petite saveur de chant tribal très cool.

Allez par là si le lecteur ci-dessus affiche un décevant message d’erreur :-(

Alfa Rococo - Les Choses Invisibles

Rien de spécial. Juste c’est cool.

Allez par là si le lecteur ci-dessus affiche un décevant message d’erreur :-(

Vous pouvez retrouver sur cette page l’ensemble des morceaux proposés dans les billets Sur la platine”. #TropEasyLaVie

pourboire
papoter
Pour recevoir les nouveaux billets par missive électronique,
LA SUITE Se soulever Une lumière dans la nuit
DERNIÈRES BRICOLES Sur les murs du web #6 Loin des hommes Sur les murs du web #5 Restricted Areas Sur les murs du web #4 Sur la platine #3 Sur les murs du web #3 Notion catalogue Sur les murs du web #2 Sur la platine #2 Sur les murs du web #1 Une lumière dans la nuit Sur la platine #1 Se soulever Est-ce que tu le sens ? Horse around À l’angle La p’tite histoire des coquelicots · 2/2 La p’tite histoire des coquelicots · 1/2 ’Murica Cinéaste, sur cinéaste devant cinéaste Point à la Ligne Délit de sale gueule Nantes → Saint-Brévin → Pornic Inland Empire Ne pas vraiment mourir, et recommencer Résal social Nul part C’est la santé L’intimité, au rapport! Tout doit disparaître