|||

Sur la platine #1

Douceurs musicales pour oreilles curieuses

Parfois juste une bricole, parfois plein. Tout dépend des pérégrinations musicales du moment. Dans tous les cas : faites votre marché pour vos oreilles.


regina spektor - Just Like The Movies (Demo)

Honte à moi, je n’ai jamais écouté les chansons de cette femme. Celle-ci est la première. C’est un bootleg, jamais sorti sur aucun de ces albums apparemment. Pfffiou…

Allez par là si le lecteur ci-dessus affiche un décevant message d’erreur :-(

America For Me - Alex Ebert

Générique de fin de ce très bon film au classicisme formel totalement kiffant. Le morceau, lui, a cette petite saveur de chant tribal très cool.

Allez par là si le lecteur ci-dessus affiche un décevant message d’erreur :-(

Alfa Rococo - Les Choses Invisibles

Rien de spécial. Juste c’est cool.

Allez par là si le lecteur ci-dessus affiche un décevant message d’erreur :-(

Vous pouvez retrouver sur cette page l’ensemble des morceaux proposés dans les billets Sur la platine”. #TropEasyLaVie

pourboire
papoter
Pour recevoir les nouveaux billets par missive électronique,
LA SUITE Se soulever Une lumière dans la nuit
DERNIÈRES BRICOLES Sur les murs du web #4 Sur la platine #3 Sur les murs du web #3 Notion catalogue Sur les murs du web #2 Sur la platine #2 Sur les murs du web #1 Une lumière dans la nuit Sur la platine #1 Se soulever Est-ce que tu le sens ? Horse around À l’angle La p’tite histoire des coquelicots · 2/2 La p’tite histoire des coquelicots · 1/2 ’Murica Cinéaste, sur cinéaste devant cinéaste Point à la Ligne Délit de sale gueule Nantes → Saint-Brévin → Pornic Inland Empire Ne pas vraiment mourir, et recommencer Résal social Nul part C’est la santé L’intimité, au rapport! Tout doit disparaître Adolescences Le so(i)n d’Amon pour la bidouille Usito Tu seras un homme, papa